Mot de clôture de la saison 2025-2026
Nous terminons cette saison de façon quelque peu inattendue, sous des températures particulièrement élevées liées à l’épisode caniculaire que nous connaissons actuellement.
Soucieuse de la santé et de la sécurité de toutes et tous, notre section applique les recommandations nationales, départementales et municipales, ainsi que les consignes de notre fédération et de l’USMA. Cette situation nous conduit à interrompre nos activités quelques jours avant la date prévue.
Malgré cette fin de saison particulière, le bilan est très positif. Nous avons enregistré une augmentation du nombre de nos adhérentes et adhérents, témoignant de l’attractivité de notre association et de la qualité des activités proposées.
Tout au long de l’année, nos activités sportives ont rencontré un réel succès, tout comme nos sorties et animations culturelles, qui contribuent largement à la convivialité et au lien social qui caractérisent notre section.
Nous avons également participé à plusieurs rassemblements organisés avec la Commission +50 ans de la FSGT 93, ainsi qu’à différents événements municipaux. Notre partenariat avec la Ville s’est poursuivi avec succès, notamment à travers l’animation d’activités à l’Unité Animation Seniors et notre présence lors de manifestations locales.
Fidèles à notre volonté d’être des acteurs dynamiques de la vie locale, nous poursuivrons ces collaborations la saison prochaine et chercherons à développer de nouveaux projets au bénéfice de nos adhérentes et adhérents. Nous souhaitons notamment renforcer nos liens avec le CCAS de la Ville en proposant, lorsque cela sera possible, des séances de gym douce au sein des résidences autonomie, afin de permettre à un plus grand nombre de seniors de bénéficier d’une activité physique adaptée et régulière..
Pour conclure cette belle année, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir, à travers ce diaporama, les moments marquants de la saison 2025-2026.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent été. Prenez soin de vous, protégez-vous de la chaleur et respectez les consignes de prévention afin de profiter pleinement de cette période estivale.
Très bel été à toutes et à tous, et rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison riche en activités, en rencontres et en convivialité !